Description
Présentation de la Honor Watch Magic
La Honor Watch Magic est équipée d’un processeur ARM M4 (MT2601) et bénéficie d’une mémoire RAM de 16 MB. Elle tourne sur le système d’exploitation propriétaire appelé liteOS. La mémoire de stockage permet de stocker 128 MB de données. Elle offre une compatibilité avec les smartphones Android 4.4 et IOS 9.
Ses capacités
Les capteurs intégrés sont rudimentaires. En effet, pour un modèle sorti en 2019 seuls accéléromètre, gyroscope, capteur de luminosité, baromètre et boussole répondent à l’appel.
L’écran
Son écran tactile bénéficie de la technologie AMOLED avec des dimensions de 390 x 390 pixels et une résolution de 326 ppp.
La connectivité
La montre connectée est équipée de Bluetooth répondant à la version 4,2. Le Wi-Fi n’est cependant pas présent. Par ailleurs, la communication NFC n’est pas non plus active. Enfin, le GPS est quant à lui présent afin de la rendre indépendante de votre smartphone. La localisation GPS repose sur GALILEO et GLONASS.
L’autonomie
La batterie de 178 mAh permet une autonomie allant jusqu’à 15 jours. L’autonomie varie en fonction de l’utilisation.
Le design
La montre de Honor repose sur un écran à forme circulaire. Elle pèse 32,5g. En outre, elle offre une résistance à l’eau répondant à la norme 5 ATM. Le boitier est en acier et les bracelets QuickFit sont interchangeables.
La santé
L’analyse des calories est bien évidemment présente. L’analyse du sommeil est disponible avec TruSleep™ et vous permettra de surveiller cet aspect de votre santé. Seul un cardiofréquencemètre enregistrera le rythme de votre coeur avec la solution HUAWEI TruSeen™ 3.0.
Honor Watch Magic en conclusion
La montre Watch Magic de Honor (Huawei) a été présentée début 2019 en même temps que le smartphone Honor Magic 2. Face à la concurrence, la montre connectée est justement en retrait sur la connectivité. Ses atouts sont une bonne résistante à l’eau et une autonomie qui lui permettra de tenir jusqu’à 15 jours sans recharge. Honor ne publie plus sa page descriptive, cependant vous pouvez toujours découvrir ses caractéristiques sur WebArchives .